Metal-Life Index du Forum
Metal-Life
Ici , Notre Passion . Le Metal , Le Rock , Le Hard Rock Et L'EmoCore !

Metal-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Iron Maiden ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metal-Life Index du Forum -> Musique -> Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaD-JacK
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Iron Maiden Répondre en citant

Je Pari que certains était sur que je commencerai La Section "Groupe" Par Mon Groupe Fétif
                 Iron Maiden !
Eh Bien Non je l'ai Commencer Avec Turisas , Mais cette fois c'est Bien Sur Iron Maiden que ce post est fait.

Je disais donc , Iron Maiden est un groupe De Heavy Metal D'origine Britanique , formé en 1975 , Par le Bassite Steve Harris et son amis d'enfance Dave Murray (Guitare).

C'est très court mais sachant que je suis Maiden Fan , Si je continus il y en aura des tartines... sifflemot

Bon actuellement Le Groupe est composé de : Bruce Dickinson (Chant)
                                                                   Steve Harris (Basse)
                                                                   Nicko Mc Brain (Batterie)
                                                                   Dave Murray (guitare)
                                                                   Jannick Gers (Guitare)
                                                                   Adrian Smith (Guitare)

Sachez aussi Que Le groupe a Un "Membre" Différent , Eddie ou Ed' qui est leur Mascotte , vous l'avez certainement déjà vu , on le vois sur tout les albums , sauf sur certaines édition rare. (3 si je ne m'abuse).
Voila , IRON MAIDEN , Mon préféré ! Okay

Chanson à écouter :Fear Of The Dark
                             The Trooper
                             The Number Of The beast
                             Brave New World
                             et Pour les Connaisseur .... Kill Me Ce soir (Chanson très rare Mais que je possède)
                                Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metal-Life Index du Forum -> Musique -> Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006